Sutton Jazz 2015

Sutton Jazz s'étend chaque année sur quatre fins de semaine pendant lesquelles notre magnifique village à flan de montagne devient l'hôte de centaines d'amateurs en quête de beauté, de raffinement et de découvertes jazzistiques. Les visiteurs proviennent de la région mais également de la ville de Québec, de Montréal et d’aussi loin que du New Hamphire et du Vermont. Nos publicités et nos dépliants sont distribués et diffusés dans un vaste territoire, qui va de la grande région de Montréal au Vermont en passant par le New Hampshire, Granby et Sherbrooke.


LE MUR DES CÉLÉBRITÉS
Parmi les artistes invités à Sutton Jazz, on retrouve des noms aussi prestigieux que Suzie Arioli, Ranee Lee, Karen Young, Lorraine Desmarais, Michel Donato, François Bourassa, Jean Vanasse, The Gossage Brothers, Ron di Laurao Sextet, Taurey Butler, Frédéric Alarie, Matt Herskowitz et bien d’autres!

UNE IMAGE DE QUALITÉ ET D’AUTHENTICITÉ
Sutton Jazz s’est acquis depuis 13 ans une magnifique notoriété auprès des visiteurs et des musiciens. Grâce à une programmation originale, une équipe de bénévoles passionnés et un objectif communautaire rassembleur, le Festival de jazz de Sutton s’est forgé une image de grande qualité au caractère authentique et actuel.


Devenez partenaire de la 14e édition!
Quatre fins de semaine, du 11 septembre au 3 octobre 2015
• Des concerts gratuits dans la rue et sur la montagne, dans les commerces et les restaurants de Sutton
• Des concerts dans un environnement acoustique propice au jazz, la Salle Alec & Gérard Pelletier
• La présence d’artistes locaux et internationaux
• Des alliances avec des partenaires de premier plan : le Festival d’automne du Mont‑Sutton, Couleurs Jazz et… vous?
• Un village chaleureux et accueillant offrant une palette d’attraits touristiques de très grande qualité

Depuis 2001, le Festival de jazz de Sutton, un organisme sans but lucratif, est le promoteur du Sutton Jazz, un événement annuel qui attire dans les Cantons-de-l'Est des centaines d’amateurs de jazz. Le jour, ils viennent admirer les fulgurances de l’automne, et le soir, vibrer aux mille couleurs du jazz.

« C'est grâce à l'héritage jazz 
que l'homme singe devient l'homme sage »
MC Solaar




Pour en savoir plus sur notre programme de partenariat, cliquez ici >>>

Commentaires